DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut toi ! [Avery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:53

Je venais de croiser Brian et j’étais en rogne. Mon ex ne m’avait pas adressé un regard, alors que j’étais une personne importante non de dieu ! Il ne fallait pas l’oublier sa, j’étais la reine du lycée, je cumulais les rôles, tous plus populaire les uns que les autres. J’étais à mon casier, en train de bouillir de rage. Il fallait que je voie mes potes. Fermant la porte d’un coup sec, j’envoyais un texto à Avery, lui disant de me rejoindre. Fallait que je lui parle, sa fessait du bien de se confier à ses amies de temps en temps. Je la trouvais devant son casier à elle.

-Salut Avery ! Sa va ?

Je lui fis un grand sourire, et adressai un clin d’œil à un mec qui passait et me reluquait.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 22:10

Je n'avais pas passé une agréable matinée et voilà que déjà la suite venait.J'étais juste horrifiée...J'avais croisé une fille que je haïssais à un haut point, ce qui a fait que nos regards se sont croisés et j'ai disons exercé ma colère sur elle...sur des paroles assez violentes et vraiment agressive,une véritable peste.J'ai même déchiré le tissu de son sac mais elle le méritait et je ne faisais de cadeau à personne.Les regards des gens c'étaient posés sur moi et ils me regardaient avec...admiration ?

Rassurez vous pour mes amis, c'est autre chose.Je ne les torture pas ou autre truc en tout genre.Je suis TRES gentille avec eux.

Après mes souvenirs sur cet évènement épouvantable, je partis à mon casier, je rajouta une touche de gloss qui manquait sur le bout de mes lèvres.Et merde, je venais de me casser un ongle, une légère douleur parcourait ma main, j'avais coupé ma peau à côté,une gouttelette de sang coulait le long de mon doigt.J'essuya le sang et je cherchais ma lime à ongle dans mon casier, mais en vain.Lydia arriva et me salua, je me retourna brusquement et lui répondit :


-Salut Lydia ! Pas vraiment...une ennemie de torturé, avec plaisir mais un ongle de cassé et un morceau de peau fendu de sang.Une magnifique journée.... et toi, comment ça va ?

J'espérais que ces propres nouvelles valaient mieux que les miennes.Le désespoir me prenait à bras ouvert..Je me força à lui adresser un sourire,sans résultat.Je tenta une seconde fois puis me mit à sourire, un sourire radieux pour présenter le fait que j'étais contente de la voir, la première bonne chose de la journée,elle ! Courage Lydia, tu feras beaucoup mieux que moi ! J'en suis convaincue..d'ailleurs ca me rappelait une chose,j'avais complétement oublié dans ma matinée, la rencontre avec Brian...Il fallait que je lui en parle, absolument !

-Lydia, j'avais oublié, la bonne chose dans ma journée, après toi bien sûr ! J'ai discuté avec Brian,une bonne chose....Il est plutôt gentil et je lui avais parlé comme un chien..donc je me rattrape avec un diner mais je vois tout de suite les gros blancs qui se passeront...alors une idée de sujet de conversation ?

J'espérais ne pas la contrarier de trop...Je me mordis les lèvres et souris timidement.


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:15

Aih, sa n'avait pas l'air d'être la grande forme pour Avery, son ongle saignait.

-Salut Lydia ! Pas vraiment...une ennemie de torturé, avec plaisir mais un ongle de cassé et un morceau de peau fendu de sang.Une magnifique journée.... et toi, comment ça va ?

Elle me fit un sourire radieux que je lui rendis. J'étais une pute, mais je l'avouais. Bien que j'étais une peste avec toutes les filles, mes amies n'en fessait pas partit. Et Avery était de mes amies alors elle ne craignait rien.

-Mauvaise journée, Brian power. Tu sais qu'il est mon ex, de sa période ou il était encore un bon cou, populairement et sexuellement parlant. Grand sourire avant d'ajouter : Sinon, tiens prend ma lime pour ton ongle, que sa s'infecte pas.

Je lui tendis ma lime à ongle et regarda mes mains parfaitement manucurer. l'avantage d'être une gosse de riche, esthéticienne me coutait mon cher qu'au autre.

-Lydia, j'avais oublié, la bonne chose dans ma journée, après toi bien sûr ! J'ai discuté avec Brian,une bonne chose....Il est plutôt gentil et je lui avais parlé comme un chien..donc je me rattrape avec un diner mais je vois tout de suite les gros blancs qui se passeront...alors une idée de sujet de conversation ?

Je la regardai bizarrement, plissant les prunelles.

-Brian, bonne chose. T'as fumer quoi Avery ? Enfin, j'en sais rien moi, avec Brian on ne parlait pas réellement. En tout cas, pour un resto fait le payer, il est plein de tune, sa se voit juste à sa tête. Et en plus maintenant il est coisser. Mais gentil en parlant de lui.... T'es sur que t'as pas de la fièvre ?

Je lui fis quand même un sourire, même si en lui rappelant qu'il était mon ex, je lui disais clairement pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:10

Je pris sa lime à ongles avec un sourire et lima mon ongle cassé, essuya mon sang qui commença à calmer son écoulement.

La réaction de Lydia, n'était pas la meilleure mais je m'en contentais.Elle avait peut-être raison, me méfier de Brian, pas être super gentille ! Coincé ? Ca c'est pas trop mon truc...et puis je ne suis pas sous son charme, non ! Je veux juste remboursé les dégâts que causait ma colère.


-Si je peux être un peu folle parfois, tu me connais quand même ! Et je ne fume pas...ni me drogue, t'inquiète.Enfin bon, il avait l'air gentil mais faut toujours se méfier de ce genre de mec , t'as raison et c'est pour ça que je t'adore. Et puis, ne croit pas qu'il m'attire, ne meurt pas en pensant ce genre de choses, je tiens à toi !

Je lui fis un clin d'oeil et un merveilleux sourire.Ah les amitiés entre garces, le pied ! Je regarda mon ongle, beaucoup mieux, je rendis la lime à ongle à Lydia et ajouta :

-Merci, la Belle !

Je passa gentiment ma main dans mes cheveux et sourit une fois de plus,la compagnie de Lydia remontait vachement le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 8:05


-Si je peux être un peu folle parfois, tu me connais quand même ! Et je ne fume pas...ni me drogue, t'inquiète.Enfin bon, il avait l'air gentil mais faut toujours se méfier de ce genre de mec , t'as raison et c'est pour ça que je t'adore. Et puis, ne croit pas qu'il m'attire, ne meurt pas en pensant ce genre de choses, je tiens à toi !

Mmh, me brosser dans le sens du poil. Que j'aimais ma place ! Tous à mes pieds, tous gentil et hypocrite. Sauf Avery. Elle je savais qu'elle n'était pas hypocrite est c'est la raison que fessait que je l'adorai.

-Merci, la Belle !

Je pris ma lime et la rangea dans mon sac, passai un peu de gloss sur mes lèvres avant de répondre :

-Mefit toi de lui, je ne peux te dire que sa. Il est ami avec la Léa maintenant, sa "soeur" de cœur. Looseur ! Enfin, je ne vais pas m'ennervé sur eux, il ne mérite pas mon attention. Autrement, t'as des vues sur quelqu'un en se moment ?

Avery était l'une de mes meilleures amies, et grâce à cette place et à son magnifique physique, pouvait avoir n'importe quel mec.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 12:41

Elle avait peut-être raison , je devais pas avoir confiance en lui, et Léa est une looseuse, je suis pas non plus à critiquer tout le monde mais j'évite ce genre de personne pour ma popularité.

-Je vais m'en méfier alors, oui je vois mais tu me connais, je suis pas habitué à trainer avec n'importe qui quand même !

Je réfléchis un instant...quelqu'un en vue, non personne pour le moment.

-Non, non aucune vue, je dirais que les mecs se laissent un peu aller, leurs fesses ont l'air plus molles que d'habitude.Et je ne saute pas sur n'importe qui !

Je lui souris puis lui retourna la question :

-Et toi ? Une petite vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi ! [Avery] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi ! [Avery]   Salut toi ! [Avery] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi ! [Avery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Kingston :: Les couloirs-
Sauter vers: