DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RDV(Brian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Sam 21 Jan - 10:48

J'étais rentré chez moi, j'avais pris une bonne douche.J'avais enfilé un jean slim cuir et un joli haut drapé blanc sur base noir, les couleurs qui faisait classe et que j'aimais bien mettre.J'enfila mes escarpins velours noirs, un sac signé Gucci tout blanc,la chose qui ressortait sur moi.Je me préparais tranquillement, voilà j'étais toute belle.Habillé toute simple pour moi ce n'était pas rencart.Ca ne l'a jamais été pour moi.Je rattrapais juste les erreurs que j'avais commise envers Brian, rien de plus.

Je montais dans ma voiture enfin l'une du garage à mon père.J'avais eu la permission parce que je l'avais bien réparée cette voiture.Je roulais jusqu'au lycée et m'y rendit assez rapidement. Je me remis du gloss, il avait disparu,je regardais dans le rétroviseur du milieu de la voiture, et voilà mes lèvres étaient parfaites.Je descendis avec classe, je ferma la voiture et attendit bien sagement Brian, mon sac au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:12

J'arrivais à l'heure convenue, j'étais du genre ponctuel, mais avec ce satané prof qui m'avait retenu, j'avais failli ne pas pouvoir être là à temps. En arrivant, je vis que Avery était déjà présente, c'était parfait, je n'aurai pas à l'attendre. Je m'approchais d'elle, souriant.

-Salut. Tu es prêtes, on peut y aller ? lui demandais-je gentiment, me dirigeant vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:25

Brian arrivait,cool nous allons pouvoir y aller. Je lui offris un sourire,aussi.

-Salut, oui je suis prête, nous pouvons y aller.

Je montais dans la voiture, joli caisse.J'aimais bien les voitures classes de luxe ce que je m'offrirais plus tard.Je referma la portière puis attendit que nous partons.J'avais pas grand-chose à raconter à Brian, à vrai dire un sujet allait être compliquer à trouver.Je le regarda et commença à parler :

-Tu as finalement trouvé le restaurant où nous allons ? Où toi aussi tu sais pas.


Je fis un sourire à la limite du rire, je me moquais de moi-même à poser des questions dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Sam 10 Mar - 11:51

-Salut, oui je suis prête, nous pouvons y aller.

Elle monta dans ma voiture, je fis de même. La grande question était : que pourrions nous bien nous dire au juste ? Nous n'avions, à ma connaissance, rien en commun, nous allions nous ennuyer à mourir, je le craignais. Mais nous ne pourrions pas non plus passer la soirée sans piper mot, ce n'était pas franchement.. logique. Pour tout avouer, j'avais un peu peur que cette soirée n'envenime plus encore les choses entre nous, un pressentiment va-t-on dire.

-Tu as finalement trouvé le restaurant où nous allons ? Où toi aussi tu sais pas.

Je démarrais la voiture, et fis prudemment marche arrière tout en souriant et répondis :

-Je connais un restaurant pas très cher si tu veux. Après, si toi tu as une idée en tête, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:14

Je le regardais , et bien non, je ne connais pas réellement de restaurant, je faisais plus la fête que dîner gentiment avec des gens.J'étais un peu fêtarde et je n'y étais pour rien.

-Pour tout te dire, je ne suis pas habituée à aller au restaurant, ce n'est pas mon genre.

Je passais ma main dans mes cheveux et éclata de rire.

-En réalité, je passe plus de temps à faire mon garçon manqué ou dans les fêtes alors c'est pour ça que je suis pas trop branché restaurant.

C'est vrai que je n'étais jamais contre à me pointer dans une fête, finir un peu pompette m'allait bien surtout si la soirée se finissait avec un ou deux mecs, je refusais pas bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:57

-Pour tout te dire, je ne suis pas habituée à aller au restaurant, ce n'est pas mon genre. En réalité, je passe plus de temps à faire mon garçon manqué ou dans les fêtes alors c'est pour ça que je suis pas trop branché restaurant.

Je souris, au final, on se ressemblait.. un peu.

-Pour tout t'avouer, si je m'y connais si bien c'est parce que mes parents m'y entraînaient, et sérieusement, ça m'agaçais plus qu'autre chose. T'aurais vu les serveurs dès qu'on entrait, j'avais envie de.. les claqués contre un mur tant ils étaient agaçant et collant. Enfin, normalement on n'aura pas le droit à ce genre de tour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV(Brian) Empty
MessageSujet: Re: RDV(Brian)   RDV(Brian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV(Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Kingston :: Extérieurs et cour-
Sauter vers: