DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de merde ! [ Lydia & Math ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:04

J'arrivais en retard à ce stupide cours de Math, j'aimais pas trop les maths, j'étais pas très doué justement, enfin, je rentra dans la pièce, j'avais juste 5 bonnes minutes de retard, rien de bien grave.
Je regarda le prof et balança :


-Bon, je suis en retard, je suis au courant.

Je me dirigeais à ma place qui était vers le fond mais le prof m'interpella :

-Sous quel motif êtes vous absent, monsieur ?

Je soupira, me retourna et le regarda :

-Hum..j'ai du accompagner une de mes potes à son lycée et...il y a eu un problème de circulation.

C'était qu'à moitié vrai en faite, j'avais passé la nuit chez elle et puis nous nous sommes envoyés en l'air quelques minutes avant de partir, je l'ai déposé à son lycée et puis comme je suis, bah il fallait recommencer et voilà mes minutes de retard.
Le prof ne releva rien, il filait juste des calculs au tableau, il croyait quoi, j'avais une tête de matheux.Je m'installa à ma place au fond , non loin de là , il y avait Lydia, je jeta un coup d'oeil vers elle et fis les calculs, enfin j'alluma mon portable et me servait de la fonction calculatrice qui était dessus, très utile pour ces cours.Je recopia bien sagement les réponses, sans trop me soucier qu'il fallait que j'écrive les détails du calcul, ça servait strictement à rien, il avait la réponse et voilà, qu'il me fasse pas chier le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:37

J'avais un cour de maths. Une des nombreuses matières où j'étais catastrophique. Mais je n'avais pas besoin de travailler, sitôt vieille je ferai le métier que je voudrai grâce à mes parents et surtout leur argents. Je recopiai se que disait le prof, n'écoutant qu'à moitié. Le cour venait de commencer, juste une dizaine de minute et le beau Math entra. Se chef d’œuvre vivant s'assit non loin de moi, et je lui fis un sourire. Le prof lui gueula dessus quelques minutes puis continua se qui le passionnait tant, ses calculs. Je souris une nouvelle fois dans ma barbe et plongea mes splendides prunelles dans celle du beau brun avant de cacher mon visage derrière une barrière de cheveux blonds. Puis relevant la tête, je dessinai un smiley sur mon agenda, et posa mon portable sur mes genoux, histoire d'envoyer des textos à l'uns de mes exs. J'étais trop seule en se moment, j'avais besoin de compagnie masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:00

Je racla ma gorge bien fort, pour me faire remarquer et surtout bien faire chier le prof qui ne mit pas beaucoup de temps pour se retourner.

-Qu'est ce qui se passe encore , Monsieur Heaven ?

Je fis un sourire, posant mes mains sur la table et m'adressa à lui :

-Et bien, ce que j'aimerais tellement écouter votre cours seulement, je suis un peu trop loin, je pourrais peut-être me glisser une ou deux rangées sur le devant.

Je leva les sourcils, bien sûr , j'écoutais pas son cours mais j'en avais marre de mon pote à côté de moi et du mec hyper hideux qui voyant ses fringues, il avait rien dans le caleçon.Enfin, je préférais une autre compagnie que celle que j'avais.

-C'est que Monsieur, s'intéresserait à mon cours, et bien vous pouvez toujours vous mettre ...

Il cherchait du regard à côté de qui il allait me fourrer.Pas un thon, svp ! Son regard se pointa auprès de Lydia qui était elle-même à côté d'une autre fille, bon..elle était pas trop mal,on verra ce que ça donne.

-Oui là-bas, je vois.

Je m'empressa de me lever et balança mon sac sur la table, la jeune fille sursauta, je fis un sourire à Lydia qui était juste à côté d'elle.Je m'installa sur ma chaise, souriant au prof pour qu'il s'occupe de ses calculs.Je fila un coup de coude à ma nouvelle voisine.Elle sursauta :

-Alors cocotte, tu sais faut pas avoir peur !

Ok, elle avait l'air coincée , super , j'avais trouvé mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:11

Math se racla la gorge bruillament, je ne pus empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. Comme d'habitude, le beau populaire se fessait remarquer.

Qu'est ce qui se passe encore , Monsieur Heaven ?

-Et bien, ce que j'aimerais tellement écouter votre cours seulement, je suis un peu trop loin, je pourrais peut-être me glisser une ou deux rangées sur le devant.

-C'est que Monsieur, s'intéresserait à mon cours, et bien vous pouvez toujours vous mettre ...

Je suivais l'échange de plutôt loin , il n'allait pas le foutre à mes côtés de toute manière, j'étais une piplette comme il disse. Pourtant son regard se fixa sur moi, et il dit :

-Oui là-bas, je vois.

Miam ! Juste une loseuse me séparait de se chef d’œuvre. Il me souris et je tournai la tête, un sourire malicieux planter sur les lèvres. Il donna un coup de coude à ma voisine, et j'allais le laisser faire. Un petit paris me venait même à l'idée.

-Alors cocotte, tu sais faut pas avoir peur !

J'éclatai de rire avant de lui dire d'une voix sensuelle :

-Math, cherche pas, elle est coincée...

Mmmh, j'avais une très bonne idée. J'écrivis sur un papier "Tu la pecho, tu as tout se que tu veux" et lui fis passer. Puis je lui fis un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:28

Je reçus son message, trop facile à mon goût, il fallait dire draguer une fille et lui rouler une pelle n'était pas très compliqué.C'était dans mes cordes seulement un truc me gênait sur sa feuille "tout ce que je voulais" , j'avais déjà tout ce que je voulais, rien ni personne me résistait et je le savais.Bon j'allais le faire pour m'amuser.

Je répondis à Lydia rapidement : "Non mais j'ai déjà tout ce que je veux !" Je glissa ma main sur le cul de la fille qui était à côté de moi et me rapprocha d'elle.Elle rougissait, putain la honte, quoi ! On l'avait jamais touché pourtant elle est pas si moche que ça ! Le prof avait le dos tourné, j'attrapa le visage de la jeune et lui roula un patin, rien de plus simple en plus elle disait rien, on pouvait pas dire à mes lèvres de toute façon alors elle avait pas le choix,me laisser faire même si son copain était dans la pièce, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:41

Il me rendit mon message après avoir caresser le cul de la loseuse et lui avoir rouler un patin. Cette dernière rougit brusquement et lui assena une gifle monumentale. Timide, vierge, apeurer par le grand méchant loup. Un petit rire planter sur les lèvres, je lui murmura :

-Accompagne moi.

Bon, pars pecho je ne voulais pas dire juste embrasser, la loseuse était vierge, et avait un copain. J'aimais elle ne voudrai coucher avec le beau Math, mais j'avais envie de voir se qu'il valait au lit, et l'unique moyen de le savoir était qu'il veine avec moi.
Prisse dans mon rôle, je toussai et fis mine de m'évanouir. Aussitôt le prof s'approcha de moi et voyant Math et mes côtés lui ordonna de m'accompagner à l'infirmerie. Coool !! Sitôt sortie de la salle, je souris à Math et nous nous rendîmes à l'infirmerie. Celle qui devait s'occuper de moi n'étant pas là, je m'assis sur l’espèce de lit où les patients se fessaient ausculter et attendit une réaction du beau brun. Le regardant droit dans les yeux de mes splendides prunelles, je lui dis :

-L'interdit rend les choses intéressantes non ?

Coucher au lycée était interdit, et je savais pourquoi. Mais je ne me tenais jamais aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:02

Oh cette fillle, coincé jusqu'au cou, je me pris, non mais oh quoi !

-Tu sais faut pas être aussi coincé !

Lydia s'évanouie, et j'étais pas trop content pour comprendre.Elle m'entraîna avec elle dans l'infirmerie, pas étonnant.Elle voulait de moi et je m'en doutais et puis l'infirmière n'était pas là, une chance ! Elle s'allongea sur le lit, je m'approcha gentiment d'elle.Je releva son tee-shirt et caressa son ventre.

-J'ai jamais suivi le règlement, j'crois que je l'ai jamais lu .

Je remonta ma main sur sa poitrine, j'avais les mains bien chaudes, je me passais du soutien-gorge, je préférais les contacts directes, ce pourquoi ma main passa directement en dessous.Je souris, la regardant avec un regard bad boy.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Phoebus

Lydia Phoebus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2012

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:12

-J'ai jamais suivi le règlement, j'crois que je l'ai jamais lu .

Je lui souris, pendant que sa main glissait sous mon tee shirt, puis sous mon sous tif. Ses mains étaient brulante, tout comme mon corps. Son regard de bad boy me fessait fondre, mon petit Math,; ton expérience va combler mon manque d'homme. Je l'embrassai donc avec violence, avant de lui faire quitter son tee shirt, et de commencer à défaire sa ceinture, laquelle glissa entre mes mains expertes. Je lui fis un sourire séduisant, comme j'avais le secret. Vient avec moi mon beau, vient à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:23

Et bah ! On pouvait pas dire qu'elle prenait son temps, je pris pas trop de temps pour grimper sur le bordel du patient, je l'embrassa fortement collant sa tête contre le lit.Je descendais contre elle , je caressais son entrejambe contre la mienne remontant contre comme si je la caressais mais avec les fringues.Il fallait pas m'en vouloir si je m'attaquais après au bas, je commençais a goûter le haut puis je descendrais en bas par la suite quitte à faire une turlute au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de merde ! [ Lydia & Math ]   Cours de merde ! [ Lydia & Math ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de merde ! [ Lydia & Math ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math Heaven, just for you (:
» Lydia, dream of your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Kingston :: Les salles de cours :: Maths-
Sauter vers: