DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Math Heaven, just for you (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Math Heaven, just for you (: Empty
MessageSujet: Math Heaven, just for you (:   Math Heaven, just for you (: Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:49

La Présentation De
Math Heaven

@Math Heaven
Math Heaven, just for you (: 2zs0l8n
    Nom : Heaven
    Prénom(s) : Math
    Surnom(s) :
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 12 aout
    Nationalité : Américain
    Lycée : Normale
    Orientation : Hétéro
    État civil : Célibataire
    Groupe : Humain

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je suis beau personne peut dire le contraire, un physique à rendre fou.Même Dieu ne m'égalise pas, j'ai la tête juste parfaite.A part mon physique...ah comment je suis.Gentil ? Non c'est pas toujours vrai, je suis simple,joueur , populaire bien sûr.Je suis pas une tapette, je chiale pas.J'aime les filles, plus que tout, un coureur de jupon qui peut avoir du mal à être fidèle, beaucoup de mal.Je suis rarement amoureux, mais quand je veux quelque chose, je l'aurai, c'est comme ca.On me résiste pas.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Je vis avec mes deux parents qui en on marre de moi, pourquoi ? Je fais trop de conneries,j'ai été renvoyé de mon ancienne école pour cause, je me suis tapé ma prof d'Anglais avec son petit accent, une vraie bombe.Bref, un élève,sale geek, nous a vu et a tout balancé, nous avons été tous les deux renvoyés, mes parents ont pétés câbles, comme à peu près à chaque fois que je fais une connerie.En plus, je suis fils unique alors on peut rejeter parfois la faute sur le p'tit frère, dommage.J'ai perdu tous mes potes, bon ca c'est pas trop grave et toutes mes exs, un peu plus dommage, si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis arrivé ici, dans ce lycée pour le moment, je m'y intègre pas mal, comme je suis beau gosse et puis les potes sa se fait rapide surtout quand on est footballeur, ça manque pas.Je suis pas timide, j'aime me faire remarquer alors tout le monde m'apprécie sauf les intellos mais sa c'est habituelle.Laissez moi réfléchir, en quelques jours, je suis déjà l'un des mecs les plus beaux du bahut et un des plus populaires, peut être le seul à avoir toutes ou presque toutes les filles à ses pieds.Je m'appelle pas Math pour rien ! Les filles, plus vous êtes populaires et bien faites, plus vous me plaisez.Jamais dans le coeur tout dans le froc.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Justine
    Âge : 14 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Des mois
    Fréquence de connexion : 4/7 jours
    Comment avez-vous connu le forum ? L'Admin Wink
    Personnalitée sur l'avatar : Matt Lanter

    Code du règlement : Trois écoles, un seul lien qu'est t'il ?


Math Heaven, just for you (: A_lanter01
Revenir en haut Aller en bas
Faye Parker

Faye Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Math Heaven, just for you (: Empty
MessageSujet: Re: Math Heaven, just for you (:   Math Heaven, just for you (: Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:50

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Despenel
Admin
Sélène Despenel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans mon bureau à l'école des vampires

Math Heaven, just for you (: Empty
MessageSujet: Re: Math Heaven, just for you (:   Math Heaven, just for you (: Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:53

Mdrrr rebienvenue ^^ tu es valide et tu peux rp, je te metrais ta couleur demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkuniversity.forumgratuit.org
Math Heaven

Math Heaven


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Faut pas me chercher , je te trouverai avant !

Math Heaven, just for you (: Empty
MessageSujet: Re: Math Heaven, just for you (:   Math Heaven, just for you (: Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:58

Merci ^^ J'ai pris Math , intéressant comme perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math Heaven, just for you (: Empty
MessageSujet: Re: Math Heaven, just for you (:   Math Heaven, just for you (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Math Heaven, just for you (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Avant Toute Chose... :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: