DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avery Hershey,un rêve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:32

La Présentation De
Avery Hershey

@Amber Heard
Avery Hershey,un rêve... 111
    Nom :Hershey
    Prénom(s) : Avery
    Surnom(s) :Avy
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 12 mars 1996
    Nationalité : Américaine
    Lycée : Urbain, normale.
    Orientation : Hétéro
    État civil :Célibataire mais pour combien de temps ?
    Groupe : Humaine

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Une belle blonde aux yeux bleus, quoi mieux rêver.Un peu rebelle, salope parfois, personne n'est parfait ! Je suis aussi gentille,adorable quand je m'en donne les moyens.Un physique pas négligeable , plutôt tentant.Il faut savoir apprécier les bonnes choses...Etre jolie, séduisante n'est pas donné à n'importe qui ! J'aime passer du temps avec mes amies,rarement ma famille mais surtout avec des garçons.Le shopping j'aime ça,mais j'ai une partie de garçon,j'adore conduire une voiture adapté à ma conduite, une belle carrosserie bien luisante fera mon bonheur mais ne me présentait pas une Renault ou Citroen, je vous ferais une tête de dégoût,les motos sont aussi pratique et me donne un côté rebelle,les cheveux au vent.Niveau coeur...je peux tenir à quelqu'un si le mec devient important à mes yeux,mais je peux tout aussi jouer, m'amuser avec les mecs,tout dépend de la personne et de son physique.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Une vie..Ma vie, née depuis toujours, ici,je n'ai jamais eu la chance de pouvoir changer d'environnement gardant mes traces et mon passé recouvrir ce pavé.Le sang, la joie, la haine,la colère,les pleurs tout réunit en cette terre.

Je suis fille unique,parfois je me dis que j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur.Ma mère ne veut pas plus d'enfant donc je reste seule.Mon père, lui possède un garage automobile avec un circuit de course pour tester les petites merveilles qui remplissaient son garage.J'avais le droit de tester les voitures réparés,je connaissais ce circuit depuis que j'étais toute petite,j'étais souvent assise sur le siège passager regardant la route et espérant être un jour au volant ! Je me rappelais aussi une de mes peurs, la peur de finir comme mon oncle, mort par un accident de voiture,un face à face qui lui a couté la vie et une douleur atroce pour ma tante.

Ma mère elle,c'est une femme splendide, le contraire de mon père, lui passait du temps dans l'essence et les pneus tandis qu'elle passait son temps sur sa lime à ongles au bout du téléphone de son bureau ou à remplir des dossiers,une fière et fidèle secrétaire toujours bien habillé, je l'admirais depuis mon plus jeune âge.

Je n'ai jamais connu l'Amour avec un grand A, des petites histoires romantiques bien sympathique mais rien de concret.J'ai connu l'amour qui brise le coeur dès qu'il te tourne le dos ou qui s'en va pour une autre,il dise toujours "je serais toujours là pour toi, je t'aime et cela pour la vie" Des paroles en paroles, foutaise,pourquoi mentir ? Voilà pourquoi jouer avec les mecs, leurs faire comprendre que nous ne sommes pas des poupées ni des jouets qu'on prend quand on en a envie ! Je leurs rends l'appareil en faisant de même avec eux.On peut obtenir bien plus que ce que l'on croit.

Niveau argent, bon le garage de mon père + le salaire de ma mère donnaient une bonne rentrée d'argent tous les mois.Je n'étais pas riche mais je contenais une bonne somme, les moyens de me faire plaisir en toute simplicité et occasion.Mais je le dépensais surtout en vêtements ou économiser pour La voiture de mes rêves parce que celle que j'avais ne me convenais pas parfaitement.Il me fallait toujours mieux.En plus de ça, mon père me donnait quelques pièces pour pouvoir la poffiner à ma manière, lui ajouter des nouvelles jantes,enfin ce genre de truc.

Mes parents et moi possédions aussi une magnifique demeure, pas non plus extravagante,une maison à étage,moderne, banale de l'extérieur si on accorde le fait qu'il n'y pas de grandes allés, mais plus jolies à l'intérieur,double escalier en marbre,une terrasse et une piscine, le caprice que j'avais eu quand j'étais petite mais sur le coup mes parents ont tout mis sur prêt à la banque ayant payé la moitié en liquide, le reste était minime.Une belle maison,un beau garage que rêvez de mieux quand on a tout ce don on a besoin !


VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Justine
    Âge : 14 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Des mois
    Fréquence de connexion : 4/7
    Comment avez-vous connu le forum ? L'admin Wink
    Personnalitée sur l'avatar : Amber Heard
    Le code du règlement :Ok by Lea


Avery Hershey,un rêve... 210


Dernière édition par Avery Hershey le Ven 13 Jan - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Despenel
Admin
Sélène Despenel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans mon bureau à l'école des vampires

Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1Ven 13 Jan - 9:37

Ma ju ! C'est toi ? C'est bien toi !!! Yessss ! ^^ Bon bah manque l'histoire, autrement jolie prez pour le moment et le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkuniversity.forumgratuit.org
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:12

Va savoir qui c'est ! ^^ Le code je l'ai rajouté sur la préz et l'histoire, c'est terminé ! Juste a voir le nombre de fois où j'ai éditée juste parce que l'inspi manquait XD

(Enfin si t'as pas assez de ligne, je peux en rajouter encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Collins

Lea Collins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ici

Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1Sam 14 Jan - 8:58

Validée, tu peux commencer à Rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery Hershey,un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Avery Hershey,un rêve...   Avery Hershey,un rêve... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Hershey,un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi ! [Avery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Avant Toute Chose... :: Qui êtes vous ? :: Présentation Validée-
Sauter vers: