DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi face à Toi (Brian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:17

J'arrivais tranquillement au lycée, garant la moto que j'avais prise pour venir.Je déposa la béquille d'un coup de talon, retira mon casque,les cheveux dans le vent.Je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre à leurs places et non dans tous les sens.Habillé jean taille basse et un petit débardeur moulant.J'étais paré pour les cours, je glissa les clefs de ma moto dans une poche de mon sac.

Mais à ce moment-là, j'aperçus Brian...Un mec bourré de fric.Je ne fis rien pour aller dans son sens, je passa mon chemin,l'oubliant seulement je me retrouva nez à nez avec lui que dire ? Que faire ? L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:29

Et oui, encore une longue journée d'école avec pour tout réconfort Lea qui était la seule personne que j'estimais dans cette école. Je vis arriver Avery, je ne connaissais pas bien cette fille, mais elle ne me semblait pas digne de confiance, or on dit toujours de se méfier de l'eau qui dort et elle est exactement l'eau dont fait mention le proverbe. Je la vis remettre sa moto sur la béquille. Elle me vit et partit dans le sens opposé. Ne m'attardant guère sur cette fille, je me dirigeais vers mon casier lorsque je me retrouvais soudain face à face avec elle. La journée commençait bien, aller !

-Excuse-moi, dis-je par politesse avant de m'écarter pour la laisser passer, par galanterie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:43

En plus, il était à mes pieds ! Je leva les yeux au ciels.Ca me faisait pitié, les friqués.

- Je peux très bien faire le tour ! Mais merci...

Gentille, ou juste franche,aucune idée mais j'avais tout de même de l'éducation ! Je passa tranquillement et ouvra la porte de mon casier violemment, déposant ainsi mes stupides affaires scolaires.Un livre tomba par terre, tout pour m'énerver davantage.Oh et puis merde, je posa mon sac dans mon casier et ramassa le bouquin pour ensuite le déposer là ou il devait être, sur la pile avec les autres.Je repris mon sac et referma mon casier.Une grande inspiration pour calmer la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:29

- Je peux très bien faire le tour ! Mais merci...

Aie aie aie... j'adore voir comme les gens ont vraiment l'esprit tortueux. Et après, ils osent parler de moi ! Prenez cette fille par exemple, Avery. Je serai rester sur place, j'eus été à ses yeux un goujat de première catégorie parce que je ne m'étais point écarté de sa route. Là, c'est moi qui bouge, et Mademoiselle n'est pas contente pour... je ne sais quelle raison.

-Mais je t'en pris..

Elle passa donc, ouvrit son casier qui se trouvait - malheureusement - pas loin du mien et fourra ses affaires dedans. Un de ses livres tomba, je m'apprêtais à le lui ramasser - galanterie, quand tu nous tien... - mais elle s'en chargea elle même. Elle referma son casier un peu brutalement, inspirant un grand coup. C'était moi qui l'avait mise dans cet état ? Diantre, qu'avais-je donc fait pour que ma simple vue la dégoûte autant ? Oui, je sais ce que vous me direz, la voir me révulsait quelque peu, mais ce n'était pas uniquement elle, c'était tout le monde dans ce lycée ! Ou même tout le monde dans cette ville, ou dans ce monde, tous ces êtres prétendument supérieurs alors qu'ils ne le sont pas tant que cela ! Je doutais qu'elle ait la même vision des choses que moi, donc... qu'avais-je fait ? Aussi loin que je m'en souvienne, elle ne faisait pas parti de ma longue liste d'ex, et donc d'ennemies - ce dont d'ailleurs je ne pouvais blâmer ces jeunes femmes, ayant été une véritable ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:58

Mais merde qu'est ce qu'il avait celui-là à me coller ! M'énerve ! Je m'approcha de lui et lui parla :

-C'est quoi ton problème ! Qu'est ce que tu me veux, je peux pas faire un pas sans que tu m'observes ou que tu veuilles m'aider !

J'exprimais de l'énervement mais moi quand quelque chose m'énerve, je l'exprime c'est tout, je le dis clairement en face, je cherche pas à le cacher.Je le fixais du regard attendant qu'il me réponde.Il fallait que je ma calme mais je pouvais pas.Trop c'est trop !

Il exprimait peut etre de l'amour pour moi même si j'avais des doutes,énorme doute.Mais qu'on veuille m'aider ou qu'on me laisse passer,c'est pas normale ! Ca existe pas les mecs près à tout pour quelqu'un.mon visage changea d'expression suite à mes pensées.Je devenais plus amicale...
Mais un retournement de situation est encore possible avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:30

-C'est quoi ton problème ! Qu'est ce que tu me veux, je peux pas faire un pas sans que tu m'observes ou que tu veuilles m'aider !

Je levais les mains en l'air en riant.

-Hey, tout doux ! Je te regarde juste martyriser un malheureux casier qui n'a rien demander à personne, et je t'aide simplement par gentillesse.

Et par réflexe aussi.. Pourquoi aider les autres alors qu'on ne les apprécient pas forcément, ou que vous n'en n'avez rien à faire, même si vous n'avez rien contre eux ? Parce que nous vivons dans un monde d'hypocrite où il faut se montrer " politiquement correct " à défaut de se montrer sociable. Je ne connaissais pas beaucoup cette fille, je ne suis donc pas en mesure de vous dire si je pourrais l'apprécier plus ou moins ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:39

Je fronça les sourcils, il se foutait de ma gueule ou quoi ! En plus, ca le faisait rire !

-Eh ca te fait rire !

Et voilà, une simple action me faisait replonger dans une mauvaise humeur.

-Ah parce que les casiers ont une pensée maintenant, on aura tout vu ! Par gentillesse ? On dirait que tu m'observes comme si t'était du FBI.Je suis pas une criminelle, c'est clair.

Non mais il me prenait pour qui ! J'ai une tête de naufragé perdu sur une île et faut qu'on me prenne par pitié, non mais c'est quoi ça.La colère grimpait, elle prenait possession de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:45

-Eh ca te fait rire ! Ah parce que les casiers ont une pensée maintenant, on aura tout vu ! Par gentillesse ? On dirait que tu m'observes comme si t'était du FBI.Je suis pas une criminelle, c'est clair.

Décidément, cette fille était haïssable en tout point ! Mais je n'allais pas changer mon attitude vis à vis d'elle, du moins pour le moment, j'aviserai plus tard...

-Et bien, mieux vaut en rire qu'en pleurer ne crois-tu pas ? Et oui, je te regarde parce que tu me sembles particulièrement agacée et que cela m'intrigue un peu, de si bon matin. Quand au fait que je tente d'être gentil et aimable vis à vis de toi ma foi, cela ne me semble pas être un crime.

Je souris et me tournais vers mon propre casier. Rah les gens ! Vous êtes sympa et ils vous crachent à figure. C'est le monde à l'envers... quoi que, il l'est déjà, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 9:56

Je baissa les yeux, j'avais peut-être fait erreur sur la personne...Mais je suis comme ça, je n'aime pas qu'on...enfin laissons.

-Excuse-moi, je suis juste de mauvaise humeur ce matin.Et ca me fait devenir horrible avec tout le monde.

Je suis même très souvent en colère surtout envers les gens que je connais pas vraiment, j'ai une totale défense, je me protège avant qu'on m'attaque c'est tout.Je lui souris, il fallait bien que je rattrape mon mauvais caractère sur ce coup.Je m'étais excusé et c'est tout.Il ne fallait pas non plus que je montre tout à un homme et plus un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:31

-Excuse-moi, je suis juste de mauvaise humeur ce matin.Et ca me fait devenir horrible avec tout le monde.

Je lui souris, haussant les épaules. Elle n'était peut-être pas si haïssable que cela finalement... à voir.

-Ne t'en fait pas, on a tous nos mauvais jours, ça arrive.

Je ne savais trop quoi lui dire, ce n'était pas comme si je la " connaissais " depuis longtemps, nous n'avions aucun sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 10:48

Je lui souris, bon j'avais une si mauvaise relation avec lui à partir de maintenant, la relation était neutre.Une fille bien éduquée devait rattraper ces erreurs mais comment ? Bah le mieux c'est de lui poser la question :

-Dis-moi comment je pourrais rattraper mes erreurs avec toi ?

J'aurais demandé sa à n'importe quelle mec, il m'aurait dit "Ca pourrait s'arranger au lit" mais je pensais pas que Brian me dirait la même chose, c'est un bourge mais je ne pensais pas ça...Enfin tout est possible, il ne faut pas non plus se voiler la face ! Avant d'apporter un jugement, il faut d'avoir entendre sa réaction.

Je resta calme croisant mes bras et le regarda,un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:02

-Dis-moi comment je pourrais rattraper mes erreurs avec toi ?

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça ! L'éternelle question de comment rattraper ses erreur... nous ne pouvions pas rectifier le mal que nous avions déjà fait, mais nous pouvions éviter de recommencer nos erreurs, du moins autant que possible. C'était ce que je faisais moi.

-Tu ne peux pas.. vraiment rattraper tes erreurs, personne ne le peu. Tout ce que tu peux faire, selon moi, c'est éviter de les répétés. Mais tu sais, de toute manière je ne te tien pas rigueur de ces prétendues erreurs que tu aurais commis vis à vis de moi. Tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:50

Ca m'avançait pas trop ce qu'il disait.Enfin, il fallait bien me rattraper mais j'ai pas dit que nous allions devenir "super amis", juste je me rattrape.


-Bon...comme tu sais pas te décider ! Ce soir....je t'invite à manger un truc avec moi, ca te branche ou non ?

J'étais pas très fine dans mes phrases mais du moment qu'elle avait du sens et d'ailleurs je savais pas où nous pourrions manger parce que les restaurants classe et compagnie ça me connait pas vraiment !

-Je te préviens tout de suite, je ne sais pas où, je suis pas ...comment dire...une addicte des restaurants alors si tu as une proposition ?

Je continuais de sourire et voilà comment compenser ma mauvaise humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:22

-Bon...comme tu sais pas te décider ! Ce soir....je t'invite à manger un truc avec moi, ca te branche ou non ? Je te préviens tout de suite, je ne sais pas où, je suis pas ...comment dire...une addicte des restaurants alors si tu as une proposition ?

-Si tu veux, et pour le restaurant, tout dépend de si tu en veux un chic très classe et hyper cher ou un restaurant simple, sans chichi, et dix fois moins cher.

Je lui souris, j'en connaissais un de chaque, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:32

-Choisis donc celui que tu préfères.Mais pas trop cher, je ne suis pas une friqué.

Je lui fis un clin d'oeil.

-Par contre, tu viens me chercher ou....on s'y rejoint ?

S'y rejoindre, il fallait que je sache ou c'était.Et qu'il vienne me chercher, je sais pas si il savait où j'habitais.Enfin, il suffisait de demander pour savoir.Rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:38

-Choisis donc celui que tu préfères.Mais pas trop cher, je ne suis pas une friqué. Par contre, tu viens me chercher ou....on s'y rejoint ?

-Alors on ira au moins cher, de toute manière, on ne perdra pas au change. Et heu... pourquoi ne pas se rejoindre ici se soir, je t'y emmènerai.

Je lui souris, c'était plus simple comme ça, les explications et moi n'étions pas franchement pote pour tout avouer.. Le problème, c'est que Avery et moi n'avions visiblement aucune affinité, alors déjà que j'avais du mal à parler avec les autres, mais avec elle, trouver un sujet de conversation était plus dur encore !
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hershey

Avery Hershey


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les parages...

Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:46

-D'accord ca me convient ! Alors, à ce soir !

Je lui souris puis partit dans la direction opposé,un bon moment c'était passé,un plaisir.

Je ne savais de quoi j'allais discuter avec lui, ce soir.Mais sûrement pas de quoi ! Nous nous vivons dans deux mondes différents à mon point de vue,j'allais bien le questionner sur certains trucs du genre...alors ta vie c'est comment ? Ou parle moi un peu de toi ? Ce genre de questions devraient faire l'affaire sinon je ne voyais pas....
J'arrêtais de me poser des questions, je verrai bien le moment venue,tout allait bien se passer ! Je trouverais un truc pour combler les blancs.



[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi face à Toi (Brian) Empty
MessageSujet: Re: Moi face à Toi (Brian)   Moi face à Toi (Brian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi face à Toi (Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV(Brian)
» Brian McFarlan
» Brian McFarlan : I never needed anyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Kingston :: Extérieurs et cour-
Sauter vers: