DarkUniversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkUniversity

Bienvenue à l'université noire... Et vivez votre vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brian McFarlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:11




"Brian McFarlan"




LYCEEN'




Brian McFarlan 123022Zac_Efron
...

Vous parlez de moi. Super. Bon, très bien, puisque tel est le contrat. Je viens d'une bonne famille, très riche. J'ai tout ce que je veux, au moins quatre voitures de sports pour moi, une maison si grande qu'on dirait presque un château, une garde-robe remplie de fringue de grand couturiers, le rêve de plus d'une personne en somme. Et pourtant, croyez moi ou non, je ne suis pas heureux. Parce qu'être heureux n'est pas synonyme d'être riche comme beaucoup le croient, ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites, ou alors des imbéciles de première catégorie ! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aimerais pouvoir être comme tout le monde ! J'ai une famille de snob prétentieux qui se croient supérieurs à Rotchild lui même ( bien que l'orthographe du nom ne soit sans doute pas correcte, vous me comprenez ) et ils m'insupporte totalement. Si je n'avais pas insisté, je ne serai même jamais entré dans un lycée normal. J'ai dû batailler avec mes parents pour y parvenir et dès que je l'est pu, je suis partis de là. Grâce à ma tante, je suis un mineur émancipé, et je préfère et de loin cela. Mon père n'a qu'une ambition : que je devienne à mon tour un snob bourré de fric qui déteste les autres, comme lui. La seule chose qui me passionne, à savoir le chant, est pour lui la pire des conneries. Heureusement que je ne suis plus sous son joug, sinon je crois que je serai encore celui que je fus un jour. Lorsque je vivais encore chez lui, je n'ai pu m'empêcher de devenir une véritable merde. Je me droguais, je pensais qu'au lit des filles... ce genre de choses. Et la seule chose qui m'a permis d'arrêter mes conneries, c'est le chant. Parce que voyez vous, avez toute cette pression que me mettait mon père, et ce qu'il me faisait subir chaque fois que je n'était pas à la hauteur selon lui, je tombais dans la déchéance, un vrai voyou. Je préfère ne pas vous dire tout ce que j'ai fait, vous ne me croiriez pas, ou vous m'éviteriez d'office. Mais une part de moi, celle qui était attaché au chant, est ressorti le jour où l'on m'a fait entrer dans la chorale de mon école. Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai changé. Totalement. Maintenant, j'ai une vision plus claire des choses, plus réelle, contrairement à ce que pensent les autres. Et de part mon caractère, beaucoup pensent aussi que je suis gay, mais peut m'importe. Le regard des autres ne compte pas tant que l'on sait qui on est vraiment. Or je sais exactement ce que je suis.


Physique & Caractère


Mon caractère ? Et bien.. je suis quelqu'un de très réservé, de très réaliste, et sachant que la réalité n'est pas très plaisante, j'ajoute pessimiste. Je ne me confie à personne, je joue souvent les hypocrites car dans se monde, malheureusement, il faut toujours jouer les hypocrites, et ne prétendez pas le contraire, vous savez autant que moi que c'est la réalité. Et puis, si je parlais de moi à qui que se soit, se serai une grave erreur, car les amis, ça n'existe pas. On ne connait personne, quoi que vous en pensiez, et confier vos secret à quelqu'un qui ne soit pas vous même, c'est donner des armes à cette personne qui sera ravie de s'en servir contre vous le jour où tout ne sera plus tout rose toute violette avec vous. Niveau physique, je suis plutôt beau selon les dires, grand, brun, je mesure environ 1m75, j'ai des yeux bleu océan.
Pseudo: Brian
Âge: 15
Multicomptes: /
Ce personnage est :(Pv, scénario ou inventé) ... /
Comment as-tu atterris ici ? Par l'admin
Fréquence de connexion : 5 /7jours
Code du règlement: Valide By Sélène
Règlement signé : [X ] Oui [ ] Non
Un mot pour la fin ? : Vivement qu'il y ai plus de membres !



Dernière édition par Brian McFarlan le Jeu 12 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Collins

Lea Collins


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ici

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:18

Bienvenu frérot ! ( ou plutôt cousine Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:18

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Despenel
Admin
Sélène Despenel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans mon bureau à l'école des vampires

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:18

Prez validée, comme d'hab manque que le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkuniversity.forumgratuit.org
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:21

C'est bon, il est mis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Despenel
Admin
Sélène Despenel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans mon bureau à l'école des vampires

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 17:22

Validée ! Tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
https://darkuniversity.forumgratuit.org
Brian McFarlan

Brian McFarlan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:06

Super, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian McFarlan Empty
MessageSujet: Re: Brian McFarlan   Brian McFarlan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian McFarlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian McFarlan : I never needed anyone
» RDV(Brian)
» Moi face à Toi (Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkUniversity :: Avant Toute Chose... :: Qui êtes vous ? :: Présentation Validée-
Sauter vers: